La boutique de pierres est ouverte.

Chiastolite

Non ! La Chiastolite n’est pas une maladie intestinale !

La Chiastolite est une variété d’andalousite qui contient une croix en son centre. Vu sous cet angle le vilain nom dont elle est affublée est bien plus séant. Certains vendeurs n’hésite pas à l’appeler andalousite (plus fun).  L’andalousite fait partie du groupe des silicates (d’aluminium) . C’est l’argile et le carbone (graphite) mêlés (des impuretés, donc !) qui font qu’en son centre apparait une croix. Elle prend alors le nom de Chiastolite. On trouve également la Chiastolite sous le nom de pierre de croix. Pour la petite histoire, pour faire taire les mauvais esprits, Chiastolite vient du grec ‘kiastos’ qui veut dire, marqué d’une croix, non mais !

Les maitres-mots de la Chiastolite pour la lithothérapie sont : recentrage, écoute, impartialité, équilibre, patience, stabilité, ascétisme, pondération, éloigne les peurs.

Nous ne donnerons aucune vertu purement thérapeutique sur ce site. Nous croyons à la force du symbole. Nous ne sommes pas médecins, ni gourous.

Découvrez sur notre boutique de vente de pierres en ligne ... Un large choix de pierres à petit prix !
Pierres polies, pierres roulées, pierres plates, pierres brutes, bijoux de minéraux ou bijoux de pierres, lots de minéraux, pierre à l'unité ... sur la boutique de minéraux https://www.pierresdulithotherapeute.com ... vous pouvez enfin acheter des pierres pas cher !

Les pierres ne peuvent, ni ne doivent en aucun cas se substituer à votre traitement médical. Les indications que vous pourriez trouver en lithothérapie, notamment les vertus et propriétés des minéraux sur les chakras, se rapportent à la tradition. Consultez votre médecin en cas de problèmes médicaux. Lui seul est habilité à faire un diagnostic et à établir une prescription.

Il y a 14 produits.

Affichage 1-14 de 14 article(s)

Filtres actifs